Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

La pochette nous tourne le dos

Publié par Aurelio  - Catégories :  #pochette album, #artwork, #cover, #dos, #femme, #Raphaële Lannadère, #Marie Cherrier, #The Weather Station, #2015

C’est le nouveau crédo des artistes : tourner le dos au public. Sans recto ni verso. Elles ont bon dos ces dames qui dévoilent ce qu’elles cachent derrière leur dos. Moi qui aime regarder au dos de la pochette, le plaisir est gâché. Si elles n’ont plus rien à se mettre sur le recto, ce n’est pas notre problème. Moi aussi j’en ai plein le dos et croyez-moi j’ai le dos large. Tournez-vous mesdames et laissez le dos au dos des pochettes. Là où l’on cache les petits secrets qui plaisent aux aficionados.

  • The Weather Station : Loyalty (2015)
  • Raphaële Lannadère : L (2015)
  • Marie Cherrier : L'aventure (2015)

Sur le même thème:

Au dos des pochettes 1

Au dos des pochettes 2

Clarika vs The Pretty Reckless

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog dédié aux pochettes de disques.