Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

Les manches qui font de l'effet

Publié par Aurelio  - Catégories :  #cover, #pochette album, #guitare, #instrument de musique, #sexe, #nu, #artwork, #analyse

Bon ok, elles font ce qu’elles veulent avec leur guitare mais quand même, dans le genre sex toy, on peut trouver mieux. Essayions de comprendre. Les analogies entre l’homme et la guitare sont nombreuses. C’est vrai, les deux ont une tête (partie située à l’extrémité du manche de la guitare), un corps (qui détermine en grande partie la qualité de l’instrument), un dos, une cheville, un talon…Pas étonnant donc que certaines dames sensibles de la corde prennent du plaisir à se faire gratter la caisse de résonance pour éviter de rester sèches. Qu’elle soit acoustique, folk, classique ou électrique, la guitare a un potentiel érotique énorme : elle est avant tout un symbole phallique, un sexe imaginaire, brandi, caressé parfois de manière plus que suggestive. On peut l’aimer à quatre cordes, à six ou à douze, mais là, ça me dépasse, les orgies acoustiques qui finissent sur la table, ce n’est pas mon truc. Et puis la musique de chambre, c’est une autre paire de manches !

Quand on regarde de près ces cinq pochettes, on arrive vite à la conclusion que la guitare est une source d’excitation et peut procurer autant de plaisir que le sexe. Eh oui les mecs, vous pouvez ranger votre matos, ce soir on veut bien l’instrument mais on se passera volontiers du guitariste ! Regardez-les : pour la plupart d’entre elles, elles s’affichent sans housse, en maintenant très fort l’objet du désir et avec une expression sur le visage qui se rapproche davantage de l’orgasme que du premier couplet de Stairway to Heaven de Led Zeppelin.

C’est clair, il ne vous reste plus qu’à fantasmer sur les doigtés de ces dames et à deviner où elles placent leur majeur, imaginer les allers-retours et les multiples positions sans fausses notes. Laissez tomber : elles savent parfaitement accorder leur instrument, tendre ce qu’il faut pour que l’acoustique finale se fasse sans larsen ni stridence : juste un trémolo en harmonie qui vous fera péter un câble et ranger votre jack dans son étui.

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog dédié aux pochettes de disques.