Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jul

Les pochettes X

Publié par Aurelio  - Catégories :  #X, #lettre, #alphabet, #pochette album, #cover, #artwork, #signe

Impossible en voyant la pochette du dernier album de Ed Sheeran de ne pas penser à celui du superbe groupe The XX pour finalement s'apercevoir qu'ils sont nombreux à avoir fait du X...

Commenter cet article
A
a quel groupe doit on la pochette d'album de la 3éme pochette en regardant horizontalement, celui a cote d'Ed Sheeran, celui avec le pistolet et le cœur ?
Répondre
A
Bonsoir, désolé de ne pas pouvoir répondre. Je n'avais pas indiqué mes sources sur cette publication (une erreur de ma part) et je n'ai plus de traces de mes recherches. Amitiés.

Archives

À propos

Un blog dédié aux pochettes de disques.